Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle

Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au cœur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l'instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à " un état de grâce, de légèreté et de bien-être ". Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.


Les 3 meilleurs commentaires !

Magique *****

 

" J'avais lu l'édition simplifiée mais là j'ai pris beaucoup de plaisir à l'oeuvre intégrale avec les exercices de méditation. Un livre fabuleux pour tous ceux qui veulent se reconnecter à eux même . Je recommande vivement. "  Choupinette68

 

Génial !!! *****

 

" Pour notre époque où il est important de se prendre en main physiquement et moralement. Ce livre peut aider à se sentir mieux pour ceux qui sont en quête de leur spiritualité qui n'a rien à voir avec les histoires de religions ni de sectes. " pitchounflower

 

Super bouquin *****

 

" Je recommande totalement ce bouquin, une tuerie, à lire obligatoirement, vous ouvre les yeux, vous aide, vous fait avancer, bon bouquin qui aide quand on est un peu perdu... "Johann K

Ps : Pour rester transparent avec toi, les liens vers Amazon sont des liens affiliés : je gagne un pourcentage des ventes (environ 3% du prix du livre), pas de quoi gagner des millions, crois-moi !  Pour toi cela ne change rien, c'est le même prix !

Si tu passes par les liens, merci beaucoup ! Ce n'est pas une obligation bien sûr, les livres sont disponibles dans toutes les librairies ! 

Les quelques euros que ça me rapporte me permettent de me payer le café que je bois en mettant les nouveaux livres à jour chaque semaine :) ! J’espère aussi pouvoir payer un nom de domaine pro (aujourd’hui c’est un hébergement gratuit chez jimdo)

Tu as aimé ce livre ? Donne ton avis en commentaire >